Cliquez pour lire opinions et annonces

Croisade de prière pour Haiti

  •  

.French.. ?

Le groupe Majorité morale en collaboration avec plusieurs églises de dénominations diverses, des mosquées, des synagogues a décidé de consacrer une fin de semaine internationale de prière au profit d'Haiti.
Environ 50 congrégations ont déjà été contactées, nous avons reçu jusqu'ici une réponse enthousiaste.
Voulez vous aider?
Date: Première fin de semaine d'Avril 2003
But de cette croisade: Écarter les forces obscures, détruire l'influence des puissances de l'ombre. Solliciter la miséricorde Du Dieu D'Abraham...Le pardon, la Grace, l'abondance de la paix et une surabondance de prospérité pour Haiti et pour tous les Haitiens.

Joignez vous à nous
Email Majorité morale:
admin @ Haiticentral.com
http://www.Haiticentral.com

Back to Top

 .English.. ?

Battle for Haiti -

The majorité Morale group in a joint venture with many non denominational churches mosques and synagogues, has elected to launch a weekend of international prayer for Haiti. About 50 congregations have already been contacted by our associates, and we are receiving strong emotional support.
would you participate?
Date: First week end of April 2003 
Goal: Break the hegemony of the forces of darkness, Crush the influence of the principalities and powers blocking the country.
Call upon the God of Abraham. request his forgiveness, his grace, peace and prosperity for Haiti and for all Haitians.
Join us
Email Majorité morale:
Admin@Haiticentral.com

http://www.haiticentral.com

PS: We are looking for dynamic Pastors, Priests, Clergymen or Women willing to help us in the planification, the distribution and the coordination of the program.
Back to Top


Quel est donc le motif de cette croisade.... ?

             Elle n'est pas une abstraction.  Elle n'est pas motivée par un instinct de piété,  ni par un besoin d'adoration pure.  Cette croisade est une tentative de négocier une sortie pour Haiti  avec, JHVH   le seul  Dieu valable ......

Par le jeune, la prière, la repentance et des supplications.

Economics, management, Zenglendo and  damage control will come after.

Ceux qui se sont totalement endiablés rejeterons cette approche en bloc.

Les mécreants vont faire le clown, nous qualifier d'absurdes, de peu sérieux, ou  encore d'atrophiés.

S'y opposeront de manière dynamique et ferme,  une clique d'intellectuels petits-bourgeois...noiristes,  prétenduement anti Blancs, anti Western.  Trop pressés de défendre le patrimoine,  ils verront dans  notre démarche,  une tentative de chavirer ``BoisCaiman``,  une offensive menée par des vendus, des protestants au cerveau délavé , et par des apatrides.

Les vrais Vaudouisants, de la catégorie de ceux qui se sont distancés des pratiques déviantes supporteront la croisade, et participeront avec dévouement.

Les froids n'y feront pas obstacle non plus car il acceptent  l'idée d'un Dieu virtuel qui existe quelque part dans l'Univers mais dont ils ne se soucient pas vraiment.   Ils ne seront jamais  motivés

Ceux qui ont du mystique une connaissance profonde et saine, savent que c'est un passage obligé.  Haiti a un problème de bougie jaune  et de bougie noire qu'il faut envisager si nous voulons honnetement bouger.

Back to Top

... ?


... ?

 

Back to Top

... ?

Back to Top


Copyright © 2001  [Haiticentral.com]. All rights reserved.
Revised: 01/23/10.

Ce site est mis à jour de temps à autres, méthodiquement, dans sa totalité.